Tu as aussi le Rasbora heteromorpha qui est très coloré. En plus ils pondent tout le temps, ce qui fera plaisir à tes Apistos.
Ou encore le Rasbora espei qui est plus petit, plus calme et de toute beauté par son raffinement.
De toute façon je ne mettrais qu'un seul banc de poissons, celà rendra mieux.
effectivement fait une population de poissons ayant une affection pour le milieux ou la surface de la colonne d'eau car avec ds apisto sur la surface au sol les corydoras vont prendre cher, surtout en période de ponte les femelles peuvent littéralement harceler nos petits moustachus. Je peux t'en parler parce que dans 100 litres j'avais eu la bonne idée d'introduire une dizaine de Corydoras pygmaeus et bien j'ai été obligé de les retirer à la première ponte car mon trio d'Apistogramma agassizii jouait pas mal à les courser. En revanche il ne dérange pas la vingtaine de Tetra amande qui sont dans le même bac.
Bonjour!
Ca y est j'ai trouve et introduit mon male Cacatuoides mais le probleme c'est que j'ai les 4 femelles avec car je n'ai pas trouve preneur donc j'attend avant d'y introduire d'autre poissons!
Est ce que avec un couple de Cacatuoides on peu faire cohabiter un autre couple de cichlide?
Ok merci adam,sinon depuis que le male est present les femelle se refugie sous les noix de coco et on ne voie que le male qui les pourchasse des quelle sorte est ce normal?