Altolamprologus calvus & Neolamprologus multifasciatus

Les Cichlidés du lac Tanganyika
Répondre

0
Aucun vote

Nombre total de votes : 0
cladjim

Est ce que ces 2 espèce sont compatible???

Est ce que les calvus mangerons toute les Neo ou seulement les alvins???

S'il laisse les parents tranquille et qu'il chasse leur alvins, histoire de régulé les naissances abondantes se serai bien !!!

Quelle ont été vos experiences???

Merci d'avance

skl60

Ne t'inquiète pas pour les multis adultes, ils ont même la loi chez moi face à mon gros mâle Alto de 15cm !
Quand aux petits, j'en ai en permanence, je ne te dis pas qu'il n'y a pas de prédation mais avec les multis, il en faut, sinon c'est l'invasion.
Tout dépendra de ton volume, du nombre de coquilles, de ton décor et de l'importance de la zone rocheuse qui pourra servir aussi de cachette aux jeunes multis qui se réfugieront là ou l'Alto ne peut pas aller.
Peux tu nous en dire plus sur ton décor et sur le volume de ton bac ?

--

cladjim

Pour l'instant je me renseigne car je me suis pas assez renseigner par rapport a mon bac actuelle d'américain (250L) et j'ai un peu acheter n'importe quoi !!!
Là je vais les transférer dans un plus grand bac et mon 250l sera libre.
J'ai vraiment envi de faire du Tankanyika.

Et avant d'acheter je veux être sur de faire des choix correct !!!
J'ai déjà lancé sur le forum les quelque idée que j'avais http://www.cichlidsforum.fr/altolamprol ... 21840.html.
Mais aujourd'hui je suis allez chez franchi-cichlids et si je l'écoute je peut rien mettre dans mon bac avec un couple d'Altolamprologus calvus et encore moin les multis. Je trouver ça bizzard alors je voulais avoir d'autre avis et d'autre expérience sur ces 2 espèce ensemble !!!

Voici un ptit shéma de deux agancement futurs donne moi tes avis ?(désolé c'est pas terrible comme shéma !!!)

Image[/img]

dominique

Si tu les passent dans un plus gros bac comme prévus c'est très bien pour eux , et la oui tu pourras faire un jolie bac de Multi dedans avec un beau lit de coquilles.

Image
Répondre