actuellement
Je maintiens un trio de stappersis dans un bac de:50x50x35
Cela ce passe assez bien les deux femelles reproduisent régulièrement.
J'ai commencé dans un bac de 450l avec 5 individus.
population du bac : 5 nl stappersis, 1cple d'alto compressiceps sumbu, un banc de 15 para nigripinnis blue néon
bagarres incessantes entrent les stappersis au final un mort par séchage du plus petit l'individu sur le carrelage suite à une fuite effrénée
1er changement de bac vu que les poissons avait a peu près la même taille dans un de 60x60x45 avec quelque alto même chute un de moins.
Par la suite j'ai transféré un couple (le plus grand et le plus petit ) dans un bac de 50x50x35 un seul poisson en vu qui paradait dans tout le bac pas le moindre autre poisson en vue .
Apres quelque recherche je m'aperçus que le second poisson vivait cloitré dans une coquille et ne sortait que pour se nourrir donc j'ai rajouté le troisième individu et la séparation du bac c'est faite en en trois partie inégale la par du lion au mâle (plus de la moitié) la deuxièmeles trois quart restant et la dernière le reste.
Le troisième (car c'était une femelle)a eu quelques ennuis avec la dominée du bac mais dès qu'elle a réussi à se reproduire cela est rentré dans l'ordre, la première la suivi et le mâle est depuis beaucoup moins aggressif envers les deux femelles et les pontes se succèdent

les territoires respectifs de chacun se sont égalisés depuis et le bacs tourne correctement