Tout d'abord merci pour vos réponses
Pour ptitseb :
Non je vous rassure je ne vais pas mettre mes daffodil dans ce bac là mais plutôt les mettre dans un bac spécifique.
Ensuite je ne compte pas garder tout les N. leleupi car à mon avis il doit y avoir au moins un autre mâle. Tu pense que je devrais laisser un petit groupe?
Pour l'instant ils sont 5 (environ 5/6 cm). Ils se chamaillent mais comme il y a un bon enrochement cela à l'air de bien se passer. Deux individus se tolèrent plus que les autres, peut être un couple enfin on verra...
J'avais pensé un temps aux Haplochromis burtoni mais j'en ai pas vu dans le coin (surtout la souche cathy si je ne me trompe pas...). Mais est ce que ce poisson ne serais pas trop remuant cette fois pour les sumbu? la femelle est un peu farouche...
Pour Dominique :
Ok pour les transcriptus, je vais plutôt m'orientais sur cette espèce si toutefois je reste sur ce genre.
En gros il faut tenter la cohabitation pour voir comment cela va se passer... En tout cas, a mon avis il faudra plus enrocher le bac et aider à délimiter les territoires avec des plantes ou autres branches. Avec un peu de chance cela pourrait bien se passer.