utopie quand tu nous tiens!:
LE rechauffement climatique n'est plus à prouver,
Quand j'étais petit, je restais au moins 1 semaines chez moi l'hiver sans descendre au village, car il y a avait top de neige (entre 50 et 100 cm), maintenant quand il ty a 30 cm, c'est le max. Et cela sur 20 ans (j'en ai pas 30 encore!
Quand j'étais petit, j'aillais pecher dans rivière pleine d'eau au mois deJuillet, MAintenant, quasi tout les étés, ces mêmes rivières ne sont plus que des flaques avec moultes poissons le ventre à l'air....
des exemples comme ça, j'en ai autant que vous voulez....
PAs besoins d'être scientifique pour ce dire que la planete par en vrille à cause de l'homme! Faut juste regarder la nature évolués ( o dégénerer comme on veux!) :??:
MAis c'est clair, tout le monde (en par quelques execptions) s'en fout!
La preuve, le semaine prochaine, c'est le G20, le programme: comment relancer la croissance?
quid du rechauffement climatique? RAF (rien à foutre)! :x
Pourtant, y ade nombreux emplois à creer!
Maintenant, heureusement, que je me connecte sur CF pour être au courant de tous ça (et pourtant, je pense m'informer un minimum!) car personne en parle (surtout pas les médias, vous imaginez la france privé d'un match de foof nationale un samedi soir? le drame!
('m'en fout je fais manger un gros bar de Normandie devant des beaux bacs !)
MAis tout est affaire de communication!
... et arretons de faire l'autruche.... et CF est un bon départ car il y a des bons plans et ...des grandes gueules aux grandes idées!
(J'adore l'histoire du cheval et du velos,bravo, je manquerais pas de le ressortir! :lol: )
Voila, un petit coup de gueule (et j'ai pas l'habitude d'en faire!)
et vive CF!