Bonjour,
On va encore dire que je suis "désagréable" mais au vue de l'évoluton de ce topic:
1. Salsai, es-tu un "troll" ou es-tu sérieux?
2. Si tu es sérieux, depuis combien de temps fais-tu de l'aquariophilie?
A priori peu, vu tes questions de débutants (qui n'a pas fait de recherche ailleus) et tes réponses
3. Depuis le temps que tu demandes des avis et que tu ne les suis pas, pour ne pas dire que tu joues la girouette, pourquoi continues-tu ce topic??
Voir le point 1…
4. Conseil: ne met rien d'autre que des Astro et met en route ton 1000 l, s'il existe.
5. Ton décor de bac ne concerne que ceux qui vont voir ton bac tous les jours et ça ne sera pas le cas des gens qui écrivent ici.
6. Arrête de te prendre le choux (et celui des autres) avec la qualité de l'eau pour des
Astronotus, poissons robustes par excellence… L'eau du robinet fera l'affaire et embètera pas tes parents ou autres habitants de la maison où tu crèches.
7. Pas la peine de relancer toutes les 5 mn ton topic. Même s'il est vrai que c'est probablement le topic le plus passionnant qui ait été écrit sur CF et que tout le monde est hautement fasciné par ton futur bac d'Astronotus et complètement à tes désirs pour te répondre dans les 30 sec quand tu poses une question
Et hop! :silly: :read:
Bon. Vaut mieux que j'ailles prendre mon deuxième café du matin.

La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]