ben oui mais les frontosas je ne les aie plus depuis un lustre!!! dans mon ancien 400 litre j'avais juste laissé :
Neolamprologus brichardi je les aie garder pour le 800 ( j'ens aie 8 maintenant) et ils font toujours autant de petits!!!
des lamprologus aussi ( que je n'aie plus dans le gros)
vous m'aviez dit que les frontosas n'avais pas leurs place alors je les aie donné....j'ens aie récupéré que 1 pour le 800
1 Cyphotilapia gibberosa (récupération de mon ancien 400 litres)
1 couple de Neolamprologus buescheri ( je vous avais demandé des renseignement sur se poisson d'ailleurs comme tu le montre si bien en remetant mes anciens topic lol
je demandais passé un temps des renseignements sur le poisson dit "palette"......
d'ailleurs ben je sais pas grans chose de plus....à part une personne m'a dit que c'etais le fameux poisson de la phto que je vous aie mise..
heu... je vois pas se qu'on a fait de male avec mon mari?..... à part mis un aquarium plus gros!!lol
et NON si vous lisez bien je n'aie pas encore mis ces poissons dans mon aquarium car je ne connait PAS!! et ne connait toujours pas!!
vous tirez des conclusions facilement je trouve
tout ça par se que sur la photo y'a des frontosas loooooool et je ne sais plus qu'elle autres espèces!!!! ben non vous vous ètes bien planté!!!
d'ailleurs vous auriez du pensé que dans mon encien 400 litres j'avais un épave de bateau loool vous me l'aviez signalé me semble t'il.....bref je vais pas trouver des excuses pour prouvé des choses!!!
ah oui pour la pompe d'exterieur tant que j'y suis.... ben on c'est decider pour une rena...
600/1000 litres...
voila comme ça vous savez tout c'est fabuleux!!!