quelqu'un aurait il une astuce pour compartimenté un bac (300l pour séparé femelle en incube) en laissant passer l'eau car j'ai 4 compartiment a faire et je n'ai que deux filtres
merci michel pour le coup du calage des vitres mais l'eau elle va pas circulé entre les compartiments
j'ai pensé a utilisé du plexi et de le troué a l'aide de clous et marteau comme ça je met un filtre a chaque extremité du bac et l'eau circuleras meme dans les deux compartiment du centre du bac ça serra un jeu de passience mais bon
quand pensé vous?
j'ai opté pour les mousse bleu rapide pas cher et efficace l'estherae a craché ces alvins aujourd'hui d'apres vous combien de temps pour quelle ce retape que je puisse la remettre dans mon bac d'ensemble?
oui mais je n'ai qu'une canne d'aspi et une de refoulement l'autre filtre est un filtre totalement imergé mais bon j'ai mis la canne d'aspi d'un coté et celle de refoulement a l'autre extrémité du bac j'ai mis le filtre imergé a peut pres au milieu du bac+ un pompe de brassage tunze 2500lh en surface coté refoulement pour aidé la circulation de l'eau ça devrais le faire
et pour la femelle maylandia qui a craché combien de temps j'attend d'aprés vous pour la remettre dans mon bac d'ensemble
salut je voudrais changer 20l d'eau par jour dans mon bac d'alvins de 300l car c'est plus pratique pour moi car mon bac est dans mon garage (loin de robinet car coproprieté) donc je me voyer bien partir avec mes deux sceau d'eau tout en faisant la promenade du chien mdr ça serais moins contraignant pour moi ça ferais comme si il y avais un gouttes a gouttes
quand pensé vous?