Salut a tous,
Ca y es Benoit je me lance à presenter mon site sur CF j'avourai que j'ai un peu le traque de savoir ce vont en penser les accros de CF mais bon ... la critique est constructive.. :read:
Je me suis lancé dans la construction d'une grande base de données concernant le Tanganyika. En fait le but d'Aqua'Tanga est de réunir le maximum d'informations concernant les poissons, le lac en lui meme, les pays qui l'entoure, tout ce qui tourne autour du monde de l'aquarium, avec des descriptions et des avis sur la nourriture, les livres.... ainsi qu'un projet en cours de devellopement concernant les informations régionales AFC.
Aujourd'hui Aqua'Tanga dispose de peu d'articles (ils sont de qualité :lol: )mais si vous voulez contribuer au devellopement du site, il n'y a aucun problèmes.... au contraire

j'en serai ravi ....
Je crois que la meilleur facon de découvrir ce site est non pas que je vous le décrive, mais que vous alliez le visiter et me dire ce que vous en pensez :roll:
http://perso.orange.fr/aqua.tanga/
Voila @ bientot
Benoit
Il faut toujours un coup de folie pour batir un destin..... Moi, j''ai la folie du Tanga.....