Salut je voudrai faire un bac avec 2 trios de pseudotropheus demasoni(1m 2f)Mon bac fait 120x40x55 mon ph eau de conduite est a :8.2 nitrate:0 donc est ce que se serait possible?Ps :j'ai pas encore le bac pur les décords j'irais chercher les pierres en Dordogne enfin dans une région calcaire
Salut est ce que ça ne pose pas de probleme de mettre que des roches calcaires dans un malawi??L'eau ne serait pas trop alcaline,dure(ph,gh,kh?) ou sinon des pieres ditent" Pierres de rocailles " est ce bien?Et est que je pourrait rajouter d'autres poissons avec?Si oui des propositions?
SAlut au fait c'est quoi une pompe de brassage?elle se met ou?Est ce que une décante de 750l/h est sufisant pour le courant?Faut t'il beaucoup de couant pour 4/4 pseudo saulosi?Si oui qu'est qui faut mettre quoi comme pompe de brassage?merci
Une décant avec une pompe de 1000L/H conviendrait.
Une pompe de brassage sert à "remuer" l'eau pour chasser les impuretés vers la décant ou pour agiter la surface afin d'aérer...
Salut mais j'ame pas trop le caeruleus blanc.Est ce que un quatuor de Pseudotropheus "Zebra Long Pelvic" Chesese ou de Pseudotropheus "Zebra Long Pelvic" mdoka pourait allé avec?