La différence entre les deux espèces, est-elle évidente?
Il est dans un 700L avec deux femelles estherae qu'il ignore totalement, mais c'est aussi le dominant du bac.
Pour Babou, non ce n'est pas une femelle cynotilapia hara.
Merci pour les réponses
J'explique mon affirmation, il y a deux femelles estherae et ce poisson ne s'en préoccupe pas. Il y a aussi un autre détail, les yeux sont différents par rapport aux estherae, moins gros.
J'avoue que je pensais un peu comme Alain CARPI au callainos, mais je n'ai jamais maintenu cette espèce et je ne voulais influencer personne dans l'identification.
moi je dirais estherae vu que l'on distingues des ocelles sur la partie molle de la dorsale... si mes souvenirs ne se sont pas évaporés... cette différence était utilisée pour différencier les éventuels males de zebra blue Minos reef des estherae lors de la peche et des envois non ? le callainos a des ocelles dans la dorsale ?
euh je suis le seul a voir les semblants d'ocelles au bout de la dorsale !? elles sont pas aussi flash que sur l'anale, mais on les apercoit tout de meme...
Je confirme qu'il n'y a pas d'ocelles sur la dorsale.
Mon poisson est plus proche de la photo du Callainos.
Même l'œil est différent, plus petit chez le Callainos.
Je remarque aussi que le mien a besoin d'un régime.
Merci pour tous ces renseignements