Je pense que les deux solutions peuvent aboutir, mais j'ai tenté que la première (2 mâles 2 femelles). Chez moi cette solution a donné un couple et demi si l'on peut dire (disparition de la deuxième femelle pendant un bon bout de temps qui empêche de dire ce qu'il en est).
Si tu optes pour le non cloisonnement, pour les cachettes en dur tu peux en laisser une à chaque extrémité et un fouillis végétal au milieu, avec un peu de chance un mâle s'appropriera chacune des cachettes et les femelles se disputeront les deux propriétaires terriens

.
En fait tout dépend de ce que tu observes : en cas de tyrannie d'un mâle sur les autres mâles tu peux cloisonner et le mettre d'un côté avec 2 ou 3 femelles en restant vigilant ; même chose si rien ne se passe dans la config non cloisonnée en quelques semaines / mois => un cloisonnement avec 2 duoes de chaque côté peut débloquer la situation en réduisant la dispersion des comportements.
En résumé à ta place je me régalerais en voyant ce qui se passe en non cloisonné, et à la moindre alerte sérieuse ou en cas d'insuccès je cloisonnerais