ommerpark a écrit :P. a écrit :Certains m'ont déjà dit au téléphone que c'est la fin de l'AFC ! Je ne veux pas le croire mais je le crains.
Cela est bien dommage :??:
Où en est l'association, pour que ces membres se retrouvent sur Facebook afin d'échanger leurs expériences????????
J'espère que l'on aura des précisions claires et justes rapidement ou au plus tard à Vichy.
Est-ce que cela vaut la peine de renouveler notre cotisation ??????
Beaucoup de questions pour ma part et cela m'attriste.
Non mais il faut arrêter ce défaitisme, l'AFC n'est pas morte, loin s'en faut !!!
Ce n'est pas parce que les "anciens" passent le flambeau que l'asso est morte ! Bien au contraire ! C'est quoi cette manière de penser ?!
Quand à Facebook, ceux qui l'utilisent en connaissent l'utilité (les autres non), c'est un outil de plus à notre disposition pour échanger, pas un outil de remplacement...
Il suffit d'aller lire et voir, j'ai créé le groupe il y a à peine une semaine, et il comprend déjà près de 170 membres (donc des cichlidophiles inscrits sur FB), et de plus ils viennent de quasi tous les continents, ce qui permet d'avoir aussi des échanges directs avec d'autres associations cichlidophiles dans le monde...
Bref, ce n'est pas parce que des informations ne sont pas passées à un moment donné, que tout est arrêté.
AFCistement vôtre.
Benoît.