Reproduction des mbunas

Les Cichlidés du lac Malawi.
Répondre
Mister96
Numéro AFC : 0663.sui

Bonjour,
je posséde acctuellement 2 bac de 200 litres un avec des labidochromis adultes et l'autre pour que les alevins grandissent ça fait pas très lontemps que je les ait mais ils ont fait bcp de petits et ils grandissent peu à peu. Mais je désire faire plus grands une pièce de ma cave seraient parfaite (mais il faut que je cpnvainque mes parents :( et oui j'ai 14 ans :lol: ) pensait mettre un bac de 200x50x50 et un autre de 150x?x? le 2 m. pour des adultes mbunas un 60 litres pour les tout tout petits ensuite dans un 200 litres et enfin dans le 1m50 jusqu'à la taille plus ou moins adultes.... (le deuxième 200 litres je pourrais aussi l'utilier mais peut être que je voudrai bien faire un bac planté par exemple avec des guppys (ils corresdpondent bien avec mon eau)) Est ce bonne idée ai-je de bonne chance de réussite à faire grandir des alevins jusqu'à l'âge adulte ????? Avec les bacs présenté ci-dessus ????

Merci pour vos réponses :D

danlec

:hello:
bonne chance avec tes parents :pt1cable:
pour ton projet, il n y a pas de raison pour que tu ne réussisse pas ! avec la passion et quelques bon conseille sa doit colle!
:coucou:

Répondre