Benoit a écrit :Petro91 a écrit :Pour info, nous sommes très nombreux à avoir croisé cette information et depuis des années ...... le résultat est le même, pour tous : aucune différence !!! ..... en F0 ... F1 .... Fxxx ....
Tu veux dire que tout se retrouve dans tous les cas de figures ?
Sinon, j'aimerais savoir quelles incubations de toutes sortes TU pratiques ???

J'ai déjà essayé les incubations 100% en tube .... interrompues à 1 semaine ... 2, 3 et jusqu'à 6 .... chez les femelles Petro qui gardent leurs petits trop longtemps et qui risquent du coup de graves problèmes de santé .....
Les petits, à la génération suivante, ne sont en aucune manière affecté par leur mode de naissance ....
J'insiste. La place offerte aux femelles est bien plus importante que le reste. Plus les bacs sont grands, plus on peut observer chez les poissons, de grosses différences de comportement.
Ma dernière observation, récente, consiste en une maman Maswa, ayant lachée ses petits dans un angle du bac, sous une pierre, les a gardé pendant 1,5 mois autour d'elle ..... vu la taille qu'ils faisaient à la fin, elle ne pouvait bien sur, plus les reprendre .... ils dormaient néanmoins autour d'elle !!
>>>> Elle est F1 >>> a 1,5an >>> sortie de bouche .... dans mes mains, mon petit doigt dans les dents de sa mère ......:wink:
Qui parlait d'imprégnation .....
:bounce: