saska a écrit :Argh maxoum... Quand je vois tous tes petits multi je suis super jalouse !!! Et je regrette bien que tu sois si loin !!!
J'ai eu de la perte ici... deux femelles sur 4 et une qui boude dans son coin...
Je cherche donc deux ou trois femelles de plus pour mes deux mâles... Une idée dans la région Paca ?
Dur dur ça, tu sais pourquoi elles sont morte?
Tes mâles ont fait leurs territoires?
Normalement les femelles s'installent sur le territoire d'un des mâles, si tu as de la chance le partage est équitable 1 femelle sur chaque territoire, mais il se peut qu'un seul mâle se retrouve avec les deux :gold: :gold:
En tout cas avant de chercher de nouvelles femelles je te conseil d'attendre que ça se stabilise, si ça ce trouve tu n'auras pas besoin d'en rajouter.
Et surtout il ne faut rien toucher chez les multis, j'ai juste décalé une coquille de bulot et une femelle c'est fait éjecter par une autre alors que tout ce passait bien. maintenant elle est sur le territoire d'un autre mâle et à refait ça place mais sur le coup ça fait peur car elle se faisait éjecter par toute la colonie.
Bon chance pour tes 4 restant.
Sorata62 a écrit :Mon dieu, mais arretes avec tes photos et tes videos!!!!
A chaque fois, j'ai envie de faire de mon 550L un bac tanga apres avoir vu le tien >_<
Decidement va falloir que je me decide un jour ou l'autre =)
Continue Maxoum, ton bac est superbe ^^v
Merci
Déjà avec ton 200L tu vas bien t'amuser, c'est vrai que c'est bien sympa d'avoir plusieurs bac TANGA, ça permet de voir plein d'espèces mais un beau bac AMC de 550L ça le fait aussi