c'est sur que ca va faire du jaune mais je trouve le male pseudo saulosi trop beau et les labido blanc sont pas aussi beau que les jaunes ,je sais je suis un peu difficile :lol:
Pour ma part (j'ai les deux dans un bac), je ne trouve pas que les femelles Labido et les femelles saulosi se ressemblent tant que ça (outre la morphologie, le patron jaune citron pour les labido et jaune orangé pour les Saulosi saute aux yeux). Par contre, la couleur des saulosi se rapprochce beaucoup d'une de mes femelles Estherae...
Si tu aime les saulosi et les labido jaune, restent sur ta pop de départ et ajoute y une autre espèce en trio:
pseudotropheus soccolofi
melanochromis cyaneorhabdos
Pseudotropheus elongatus
iodotropheus
....
Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree
bon je vais partir sur les labido nkhali mais je voudrais mettre une autre espéce dans mon bac qui pourrait s'entendre avec des pseudo saulosi , des cyno afra cobue et les labido nkhali :??:
bon je vais partir sur les labido nkhali mais je voudrais mettre une autre espéce dans mon bac qui pourrait s'entendre avec des pseudo saulosi , des cyno afra cobue et les labido nkhali :??: