En fait, je vais partir sur un 200*60*50h, ça c'est OK.
Vu vos commentaires, vu le peu que j'ai lu, vu les videos que j'aime bien, il semble que tout ceci va m'orienter vers un bac à très grande dominante "mbunas"...
1 / Peux t'on faire, dans un 200*60*50h, du 100% mbunas ? Ou c'est un peu idiot de "gâcher" le volume, alors qu'on pourrait peut être coupler à autre chose ? Je ne le sais pas. La dessus j'ai besoin de votre avis, sachant que que je suis débutant en Malawi, mais pas en aquariophilie (10 ans d'amazonien)
2 / Au niveau population, je n'ai malheureusement aucune idée de quoi que ce soit...Là, je compte entièrement sur votre expérience pour me guider dans mes choix, je ne veux pas être à la merci d'un vendeur...
3 / Pour cette population, je ne pense pas avoir des critères trop compliqués.
- J'aime la couleur
- Les videos que j'ai mises en lien, montrent surtout ce que j'aime ou n'aime pas
au niveau du comportement des poissons.
--> Tout le monde qui nage avec tout le monde, sans aucune interactions, en pleine eau, ce n'est pas mon truc...C'est surtout ça que je ne veux surtout pas avoir.
Les 3 vidéos que j'aime, montraient des poissons qui n'étaient pas en gros surnombre, qui semblaient avoir un bout de territoire à eux, que l'on pouvait observer sans les perdre parmi les autres, j'espère que vous voyez ce que je veux dire.
Et aimant la couleur, il est clair que j'ai bien aimé la 1ere...ne sachant absolument pas si la pop représentée correspondait à des mbunas, ou répondait à mes critères...
--> Voila un peu comment j'ai besoin de votre aide...je sais, c'est pas facile de partir de rien, je suis le premier embêté. :no:
On peux y aller au fur et à mesure
En tout cas, je vous remercie d'avance, sincèrement.