coucou tout le monde,
Ok merci Estelle. Je vais voir. Maintenant ce qui m'attire c'est la princesse du Burundi. Je pourrais mais en bac spécifique n'est-ce pas ??
Bon sinon je venais vous parler un peu de l'avancée des choses. Rien de bien d'exhaltant, d'ailleurs il faut me dire si ça barbe trop et que je ferais mieux de m'abstenir :roll:
Juste pour dire qu'aujourd'hui j'ai mis en eau un 40 litres, avec un chti filtre, pour y mettre les quelques plantes que j'ai pu récupérer du 180, afin de les maintenir au mieux le temps de faire le bac tanga. Comme cela par la suite il me servira à mettre les exclus ou les malades.
Bref du coup j'ai pu commencer à sortir toute la partie technique et à procèder au vidage de mon bac. Demain j'essayerai de vider le sol et nettoyer tout ça. J'avais eu la bonne idée de mettre un sol tout en un Florabase, eh ben quelle bouillasse maintenant ! J'en ai eu du mal à récupérer les plantes.
Alors oui je sais c'est long, mais je sais pas si vous êtes comme moi, mais pour faire tout cela je préfère être seul et n'avoir personne dans les pattes ! Or à partir de 16h30 et la sortie des classes, c'est rapé, si vous voyez ce que je veux dire ! :lol:
En attendant j'ai passé ma commande pour le JBL cristal profi E900, ainsi qu'un nouveau tube pour le 54 litres. J'en ai pris un lumière du jour, de marque Lumivie. Quelqu'un connait ? J'avais un Jbl solar natur qui me donnait entière satisfaction. J'espère que j'ai pas eu tort de changer (question de prix). Par ailleurs je vais passer sur un 18 watts à la place du 15 watts. Désolé de cette parenthèse, je sors du sujet.
En conclusion mon projet se concrètise, si on peut dire, petit à petit. Cette semaine je devrais acheter les pierres à trous sablées.
D'ailleurs, me conseillez vous de mettre quelque chose dans le fond de l'aquarium ?? J'ai la possibilité de découper un morceau de plexi. Ce serait plus prudent non ??
J'arrête mes bavardages et vous souhaite une bonne soirée.