Revla le boulet ! Pas pu résister ! :roll:
J'ai refait moults essais mais c'et toujours aussi galère. J'ai décidé de faire un éboulis que d'un côté. Et je me suis servi des 2 "blocs" issus du monolithe comme base. Je les ai surélevés pour qu'il y ai un espace en dessous. Pour le reste j'ai essayé de mettre les pierres plus ou moins n'importe comment, mais encore une fois avec ces pierres allongées, pas facile de pas obtenir d'effet "construction", comme l'a bien compris Adramalech
hum...
c'est censé donner quoi, un tas de pierres qui ont toutes une forme de briquettes ? même posées "au hasard" (m'enfin bon, faut quand même que ça tienne ! ) ça va faire plus ou moins rectiligne.
.
En effet, en plus de l'apparence il faut quand même que ça tienne.
Donc voila, dites moi comment je peux améliorer. Peut-être en élargissant la base ? En tous les cas je vais garder cette base. J'essayerai juste d'améliorer l'empilement. (je vais casser plusieurs pierres longues qui me restent).
Du coup les conchys auront de la place. S'il s'avère qu'un petit empilement est indispensable de l'autre côté, il sera toujours temps non ? Même si ce n'est pas avec la même roche, tant pis ! J'assume !