bonne résolution pour 2011: un 240L M'bunas

Les Cichlidés du lac Malawi.
Répondre
kisscool1000

Pour commencé je me presente un peu , laurent 32 ans de la drome marié (désolée mesdames),2 enfants, 1 chien ,une bonne vingtaine de perruches et un aquarium remis en eau hier
Donc un 240l de 120*40*50 avec un décors en éboulis rocheux , mis en eau hier
URL=http://img811.imageshack.us/i/2010030.jpg/]Image[/URL]

donc apres les discus et les apistos divers , je change de contient et me lance danss les malawi.

Comme pop j'avais pensé à maintenir un groupe de pseudo saulosi 4/4 ou 5/5 associés à un trio de pseudo socolofi 1/2
Voila en ésperant des avis éclairés sur la pop histoire qu'il n'y ai pas de massacre a l'introduction .
En attendant bonne et herueuse année a venir.

Alain CARPI

Bienvenue !
Pour la pop c'est correct.
Les galets ne sont pas le meilleur choix, il aurait été plus judicieux d'utiliser des pierres calcaires.
N.B. : Il faut poser les pierres sur la vitre et mettre le sable ensuite.

kisscool1000

merci alain
en ce qui concerne les galets ils sont bien posé sur la vitre et le sable après sauf les 2 ou 3 qui sont sur le devant juste pour l'esthétique et le reste est bien stable.
NB:les galets j'en ai environ 2 tonnes ds le jardin suffit de se pencher pour les ramassser alors s'aurai étédommage d'acheter des pierres calcaire d'ailleurs s'il ya des amateur de galet je veux bien leur en refiler 2 ou 3 brouettes :??:

yoyo87000

Salut en éffait les galets c'est pas génial mais j'ai l'impression que ton décors offre assez de cachettes pour les futurs poissons.Et ta population choisis est bien ;)

Répondre