Et voilà, le cap des dix années de bons et loyaux services et atteint !
Merci à tous, aux fidèles, aux anonymes, aux passionnés, aux amateurs, aux pros, à l'AFC aussi, bref à tous les acteurs de la Cichlidophilie, de faire vivre notre passion, en partie à travers de ce forum (et d'autres).
Modifié en dernier par Benoit J. le 06 janv. 2012 08:49, modifié 1 fois.
UBUNTU « Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous »
Benoit J. a écrit :Et voilà, le cap des dix années de bons et loyaux services et atteint !
Merci à tous, aux fidèles, aux anonymes, aux passionnés, aux amateurs, aux pros, à l'AFC aussi, bref à tous les acteurs de la Cichlidophilie, de faire vivre notre passion, en partie à travers de ce forum (et d'autres).
et surtout un grand merci à J-S et à Arnaud qui ont créé ce forum il y a une dizaine d'années et un spécial tout grand merci à J-S qui l'administre de main de maitre.
Félicitations!!
Du beau boulot qui dure c'est assez rare pour que ce soit souligné plusieurs fois.
Bravo à ceux qui triment pour garder le site de haute qualité et à bravo à ceux qui le nourrissent de leurs expériences.
Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree
MERCI à tous même si ça fait même pas un an que je suis sur le forum je me régale. Tous les soirs dès que je rentre je fait mon tour quotidient sur le forum. Grâce ou à cause de vous j'ai attraper le "virus cichlidès".
Encore une fois merci à tous ...
250 L cichlidès malawi
1500 litres en préparations cichlidès malawi
Petite correction, Cichlidsforum a fait ses premiers pas publics entre le 31 mai et le 1 juin 2001.
J'avais alors toute l'énergie des mes 20ans!
10 ans se sont écoulés. CF est adulte depuis quelques temps déjà et à vrai dire il a, quelque part, sa propre autonomie.
Son existence a permis de nombreuses choses. Des rencontres, des échanges, des voyages, des amitiés, ou au contraire des divergences prononcés.
C'est justement, à mon sens, ce qui fait la force de cichlidsforum; cette diversité d'opinion.
Parfois les échanges sont un peu âpre, mais tout finit par rentrer dans l'ordre, avec le sentiment d'avoir avancé, ne serait ce qu'un peu, sur un sujet.
Tout cela est rendu possible grâce aux concours de chacun.
Même si cela peut paraitre paradoxal, je crois que tant qu'il y aura des frictions, des étincelles alors cela sera signe que le forum est en pleine santé.
Pour l'avenir de CF, j'espère que chacun pourra trouver, apporter, discuter, confronter l'information cichlidophile qui lui tient à cœur.
CF a été un peu une plaque tournante pour moi, c'est un des premiers forums où je me suis inscrits ( je n'étais guerre attiré par les forums auparavant ) et depuis beaucoup d'eau a coulé dans mes bacs...et ce notamment grâce aux diverses rencontres que j'ai pu faire, des conseils avisés que j'ai pu avoir etc
Joyeux anniversaire a CF, qui en 10 ans a du devenir (et rester!) le forum cichlidophile francophone de référence! Ce n'est pas rien, et c'est mérité!:) longue vie a CF!