AH oui n'oublie pas eric, dans le Nord on est tous alcolo, tres tres betes et on se déguise tous les week end: ne t'avise pas d'arriver sans perruque mauve, le slip au dessus du pantalon, et sans un pack de binouzes,...hein ?!
je travaille dans les vignes, mais ne bois pas d'alcool, mais un bon thé noir fumé russe ou sinon chinois :silly: :lol:
vacciné par mon père 5-6 l et mon grand père à plus de 8 l par jour :silly:
Le chemin le plus court pour aller d'un point â un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41
Vous trouverez ci-dessous la liste des espèces qui devraient
être présente à la bourse d’Orchies, (liste
non exhaustive), il y aura peut être des surprises…
Récifal : rhodactis,
sarcophyton, pachyclavularia, montipora digitata, discosoma, quelques algues
marines aussi (bleu, rouge et verte), pierres artificielles pour faire des
boutures.
+ Stand de plantes et stand de racines et nourritures.
Divers : Nourritures
sèche et racines, fruit d'aulnes pour acidifié l'eau (parfait pour les
crevettes), cep de vigne (qui on passé plusieurs années dans l'eau), bouchon de
luzerne pour crevette.
Ma foi il serait fort humble de notre part de ne pas parler de succès pour cette première bourse !
Du monde au rendez-vous mais surtout surtout une ambiance très conviviale, avec en particulier des stands haplochromis, AFV/KCF ainsi que les amis belges du guppy, tous très sollicités par des tas de questions: l'occasion de faire découvrir sa passion !
Un sincère et grand merci en particulier à dasmor qui a représenté le stand AFC en plus de vendre des espèces Tanga et vivipares: je l'ai vu discuter et transférer sa passion avec ferveur de 10H à 17H !
Cette bourse n'aurait jamais eu lieu sans le matériel prêté et les conseils du club de Grande Synthe, avec en prime une aide précieuse et généreuse de steeve et ludo.
La tombola a eu un franc succès...il faut dire que le 1er lot était un aquarium en bois fabriqué par David Leroy (voir son blog) d'environ 300L !
Pour ma part, je retiendrai aussi la rencontre avec eric41 qui a fait un sacré voyage pour cette bourse
Une vidéo est déjà disponible sur le forum aquarium59, une sélection des quelques 300 photos est en préparation...
Je crois que nous pouvons donc déjà préparer la suite...