Salut à tous
Voila je vien donné un petit peu de nouvelles
J'ai pratiquement tout le matériel pour le bac
Manque plus que la cuve et le capot ... j'attend donc l'appart , mais sa sa serrat en début d'année prochaine , maintenant faut de la patience ...
J'ai acheté en tout 100kgs de sable , car la granulométrie du sable de filtration de piscine était trop petit a mon goût , donc j'ai acheté 50kgs de sable de loire , je mélangerais donc 2 types de sable , sa peut être pas mal .
Je verrais en le mettant si sa fait trop ou non.
J'ai trouvé une pierre à trou d'environ 60cm de haut pour 50/60 de large avec de multiple trou dedans , elle fait 70kgs .. Je compte trouvé la même ou presque pour en mettre une a chaque extrémité du bac en plus d'acheter plus ou moin 200/300kgs de pierre a trou le moi prochain , comme sa je prépare tout en avance :silly:
Voici la population actuel que j'envisage donc , je les prendrais en taille petit 4/5 cm afin de tous les voir grandir et tous ou en sauvage ou en f1 :
Champsochromis caeruleus 1/1
Nimbochromis livingstonii 1/2
Scianochromis fryeri 1/2
Aulonocara baenschi 5/5
Placidochromis sp. "jalo" 1/2
Placidochromis sp."phenochilus tanzania" 1/2
Protomelas taeniolatus " Namalenge " 1/2
Copadichromis trewavasae " Lupingu " 1/2
Sa manque pour moi de couleur " jaune " mais je vois pas quoi mettre d'autre , j'ai chercher dans les Otopharynx sans rien trouvé a mon goût , je verrais bien le moment venu ...
Vous avez des avis vous sinon ?
Sinon , au niveau des ratios , tout les trios , je les laisse en trio ou je peux les mettre en couple ?
Merci d'avance