Salut à tous!
Mon nom est Piotr, 21 ans, Je vis dans un petit village sur la Pologne du Sud (Silésie, près de Czestochowa).
Aquarium est ma passion depuis plus de 10 ans. Cichlidés, bien sûr, sont mon poissons favori

Récemment il ya eu plusieurs aquariums avec Apistogramma, mais maintenant j'ai deux bac (450L/180cm et 180L/110cm), dans lequel je suis en attente pour repro mon
Geophagus cf. altifrons Alenquer.
Parmi les espèces des cichlidés je suis les plus m'intéressait d'Amérique du Sud, et Afrique de l'Ouest.
J'ai lu tout ce que je trouve sur les cichlidés, c'est pourquoi je me suis inscrit ici aussi. J'ai visité de nombreux forums sur les cichlidés, en polonais, anglais, allemand, néerlandais, chinois (oui, chinois :silly: ), et en français. Je ne sais pas toutes ces langues, mais Google Translate est de mieux en mieux, et peut-être qu'un jour je vais leur apprendre. Qui plus est, Je traduis portail Cichlidae.com.
Merci Benoit pour l'activation de mon compte. Je suis un dadais :oops:
P.S. I hope that co-work of me and GoogleTranslate is readable, and moderators won't have more problems in correcting that GT-French, than translating my posts