LES benoit sont en escale.
Le Kilimandjaro est en Tanzanie
Tu es sur que l'escale n'est pas Arusha (Tanzanie)?
:roll:
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
Ils auraient mieux fait de descendre de l'avion et de rejoindre le lac Tanganyika en passant par le Serengeti et le lac Victoria :silly:
La chose la plus miséricordieuse en ce bas monde est l'incapacité de l'esprit humain â mettre en corrélation toutes les informations qu'il contient.[Howard Phillips Lovecraft]
xavier.longy a écrit :YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Benoit est parti, on va pouvoir s'insulter les uns les autres pendant trois semaines sur le forum!!! :P2
J'ai eu un petit SMS de Benoît. Ils sont à Kipili et ont plongé à 26 m. Ils ont photographié des Cyphotilapia et des X. sunflower (les sunflower, c'est juste pour m'énerver). Il est content, évidemment !!
Nouveau petit SMS aujourd'hui. Ils sont à Mvuna (toujours dans les îles près Kipili). Ils ont plongé à 29 mètres ce matin et ont fait des vidéos de Cyphotilapia et des X. sunflower. Il m'énerve, il m'énerve :-)
Nouveau SMS: Les Benoit étaient à Mtosi dimanche et on fait Fulwe Rocks et Mamalesa. Ils ont filmé des Petrotrochromis blue giant. Ils sont descendu à 40 m ce matin.