pas encore chez moi pas faute de demander a Anton chaque année.En principe il devrait men apporter a nancy si les jeunes qu'il a en ce moment sont encore vivant a cette date.
Flute!!!! grrr c'est toujours pareil des qu'il y en a un qui me plait je peux pas car mon bac et trop petit ou il et rare!!
Vibement que je puisse m'acheté mon 300litres d'ici là sniff
Braga a écrit :Flute!!!! grrr c'est toujours pareil des qu'il y en a un qui me plait je peux pas car mon bac et trop petit ou il et rare!!
Vibement que je puisse m'acheté mon 300litres d'ici là sniff
il y a plusieurs milliers de Cichlidés différents, je pense qu'il y en a que tu trouvera joli et qui se plairont dans 160 L
Non pas cette fois, je m'y suis pris trop tard et vu la taille des petits amenés par Anton je n'aurais pas su où les faire grandir. Par contre je suis content que la souche continue son chemin en aquarium. Il y avait également au congrès des Hemichromis du même endroit. 2 espèces sur 3 encore présentent en aquarium 10 ans après c'est bien
Mais je constate que les jeunes ont été diffusés auprès de quelques aquariophiles sérieux, de quoi être optimiste pour que la souche continue à être présente en aquarium...
Tu avais donné les tiens à Anton juste??
Patrick maintient toujours les Hémichromis que tu/ Xavier lui avait fait parvenir... ils pondent régulièrement mais cela fait un moment que je ne vois plus de jeunes...c'est de ceux là que tu parles??
"Don't surrender without fighting"
"Don't give up! Don't ever give up!!!"
J'avais en effet donné un couple à Anton. Et les Hemichromis oui ce sont les mêmes. Cette année certains sont même parti chez un grossite qui va les mettre en élevage.
@ West: au non du tigripictilis je m'en occupe