Ficelle a écrit :Bon, ça avance tout doucement, j'ai regardé la liste d'import de chez Cichlidenstadl, et c'est alléchant, je vais sans doute me tourner là bas pour les futures écailles.
+1 avec

Heuuuu non je veux dire avec Benoît.
Je les confonds toujours ces deux là.
En plus les échos des colis de Cichlidenstadl ne sont pas au niveau des deux autres.
Ficelle a écrit :
Petites questions sinon :
- Niveau éclairage, je vais refaire entièrement ma galerie car mon bac est actuellement éclairé par.... 2 néons de 18w :lol: .
Je vais passer au T5 surement, pensez-vous que 2x54 watts seraient suffisant ? (bac de 180 de façade, peu planté)
Quel température ? 10000° ou 6500°? J'avais du 10000 avec le Malawi et j'aimais beaucoup cette teinte bleutée.
Ben reste comme ça.
Ficelle a écrit :
- Niveau alimentation, je dois nourrir comment ? Il me reste encore deux grosses boîtes de Tropical Malawi en paillettes et une boite de granulés de spiruline, je pourrais terminer ces stocks avec les Tanga ? Quelle nourriture acheter ensuite ?
Je n'ai hélas plus le temps de préparer ma propre mixture, pour l'instant en tout cas.
Tant que tu n'as pas de purs végétariens (Troph par exemple), il n'y a pas de difficulté.