Le rejet (spray bar) sort en bas de l'aquarium
+
dans le fond de l'aquarium c'est un coude j'ai pensé que je brassais mieux mon bac plutot que de mettre le rejet spray bar au dessus de maniere classique étant donné quelle est pas loin d'etre limite 1500l/h pour un rio 400. ?
Tu penses que je dervais le remettre normalement ?
Et ca fais du bruit hors de l'eau !!! (2-3cm)
Je pense rajouter une pompe de brassage sur le dessus par la suite afin de faire monter un peu le ph voir de le stabiliser...
(Le fond de l'aquarium n'est pas vert c'est le rendu de la photo qui fais ca il est foncé noir comme les cailloux)
Je prend note de vos conseil et essayer plusieurs positionnement ...
Je pensais mettre la pompe de brassage sur le dessus à la place je vais voir, merci de vos conseils.
Apres je pense que c'est des détails chacun fais à "ca façon" mais j'aime connaitre l'avis des gens plus expérimenté !
Pour la population une ébauche à corriger et ou compléter :
-Labido. caeruleus (3M/3F)
-Labeo. trewavasae Thumbi west island (1M/3F)
-Cynotilapia Zebra hara Gallireya (1M/3F) ?????
-Pseudotr.Saulosi (1M/2F)
Impossible ! lol
Merci Alain.
Par contre que me conseille tu j’hésite entre
-4-5 espèces
OU
-Plutôt 2-3 espèces avec plus de de femelle et de mâle (style banc)Peut être plus intéressant à observer ? "moins soupe"
De plus hier j'ai peut être fais une grosse bêtises en recollant des renforts que j'ai finalement reçu(merci JUWEL !) avec une colle cyanoacrylate sans solvant (style superglue) plusieurs gouttes sont tombées dans mon bac en cours de cycle----> J'ai récupérer un max de goutellet qui se figeais dans l'eau !!
On me dit pas grave c'est une colle qui n'affecte aps le vivant ! certains colle des coraux vivants avec !
Qu'en pensez vous ?
Merci !!!!!
Modifié en dernier par cfmr le 21 févr. 2012 10:29, modifié 1 fois.