Hulk a écrit :
Evidemment qu'il vaut mieux un bac de plusieurs mètres cubes et avec des Taeniolethrinops pour observer le comportement naturel de ce poisson, mais tu en connais beaucoup qui peuvent se le permettre? Faut-il leur interdire la maintenance de ce poisson
Mon plus grand bac fait 800litres pour 2.00ml de façade.
Avant de plonger dans le lac, je revai d'avoir de tyrannochromis, des kiwinge et des moorii. De retour chez moi, je me suis dit que non, çà ne serai vraiment pas raisonnable. Et puis il y a plus de 800 espèces dans le lac, le choix est vaste, je vais choisir les poissons en fonctions de ce que je peu leur offrir.
Quand j'avais quinze ans je m'étais fait offrir le bouquin d'Axelrod sur le Malawi et le Tanganyika, après avoir vu les photos sous lacustre, je rêvai d'avoir des Cyatopharynx et j'en ai toujours envie, mais les gens qui les ont vu dans le lac, ou même qui en ont maintenu, disent qu'il faut plus de 2.50ml pour les maintenir dans de bonnes conditions. Donc pour l'instant je laisse tomber, mais peut-être qu'un jour.....
Est-ce qu'il faut interdir aux gens de.....Non, il est interdit d'interdir.. :wink:
Est-ce qu'on peut conseiller......je pense que oui, d'ailleur je crois que ce forum sert un à çà, d'ailleur je pense que c'est ce que ritchy recherchait ici.