Voyages | transits | Passages de poissons <->.
- maculicauda
Salut. Moi j'aurai juste besoin de quelqu'un qui pourrait faire Arlon - Reims le 8 Mai. Il y a juste 1 sachet avec quelques alevins. Merci d'avance.
Pour vos proposition, merci de me joindre par MP
Pour vos proposition, merci de me joindre par MP
- Flodèp
- Animateur
- Numéro AFC : 1121.34
Est-ce que une personne qui va à la bourse de Gouensou dans le 29 et que j'aurais l'occasion de croiser dans l'année peut me récupérer quelques jeunes Heros ?
oui je sais que le père noël est déjà passé
oui je sais que le père noël est déjà passé

- Benoit J.
- Animateur
- Numéro AFC : 305-81
- x 4
Salut, normalement Abysse travaille avec Animalis Lyon, essaies de voir de ce côté là aussi. 

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... 
Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.

Je ne répond pas aux questions de maintenance en privé, le forum est là pour ça.
-
personne fait rennes marseille ? 

- wildwolf
- Numéro AFC : 740.91
salut,
recherche qql'un pour un Nantes -Paris (91)
et
aussi pour un Caen - Paris (91).
Merci.
Lau.
ps : je croyais avoir déjà posté mais j'ai dû mal cliquer
recherche qql'un pour un Nantes -Paris (91)
et
aussi pour un Caen - Paris (91).
Merci.
Lau.
ps : je croyais avoir déjà posté mais j'ai dû mal cliquer

"être naturaliste, ou ne pas être!"
- westafrica
- Animateur
- Numéro AFC : 1266.17
- x 1
Hello!
Un site qui a l'air d'avoir un potentiel de forte utilité pour le passage de poissons pour un coût modeste, avec des trajets variés :
http://www.colis-voiturage.fr/
Le principe est le même que pour le covoiturage, mais pour des paquets! Je trouve personnellement l'idée excellente.
Si quelqu'un connaît déjà, ou l'utilise à l'avenir, merci de penser à venir laisser un petit mot ici pour les copains / copines
Un site qui a l'air d'avoir un potentiel de forte utilité pour le passage de poissons pour un coût modeste, avec des trajets variés :
http://www.colis-voiturage.fr/
Le principe est le même que pour le covoiturage, mais pour des paquets! Je trouve personnellement l'idée excellente.

Si quelqu'un connaît déjà, ou l'utilise à l'avenir, merci de penser à venir laisser un petit mot ici pour les copains / copines

- Benoit J.
- Animateur
- x 4
Merci pour l'info ! 

Kalago, Kabogo, Maswa, Lubengela, Helembe, Bulu point, Kalilani, Lyamembe, Sibwesa, Kekese, Ikola, Kabwe, Utinta, Slaf rocks, Mpimbwe, Kolongwe, Kipili, Mvuna, Nkondwe, Lupita, Ulwile, Mtosi, Namansi, Fulwe rocks, île de Mamalesa, Molwe, Samazi, Muzi, Kasanga, Kantalamba... 

Salut David, est-ce que tu fais encore les trajets vers Reims tout les trois mois???David.Brimeux a écrit :bien moi Mayenne-Reims tous les trois moi environ
Mayenne Saint- Malo 1 fois par mois
david
Merci de ta réponse, je suis à la recherche soit d'un couple ou alors groupe de juvéniles de xenotilapia papilio tembwe, si jamais tu en entends parler dans ton coin

Ne vous vengez pas, soyez heureux, c'est pire !
- westafrica
- Animateur
- Numéro AFC : 1266.17
- x 1
Up pour ce fil qui part d'une super idée ! 
A l'approche des congés d'été, certains d'entre vous auront certainement à coeur de profiter de leurs trajets domicile - lieu de villégiature pour offrir généreusement leurs service de convoyage, ramenant ainsi la joie dans le regard d'enfant d'un cichlidophile, qui pour l'heure se languit et s'étiole faute d'espoir d'acquérir les lointaines écailles de leurs rêves ?
Pour ma part
- Paris la rochelle (en train) le 2/7 en passant par poitiers et niort
- je ferai sûrement La rochelle - Quimper fin août
Et vous ?

A l'approche des congés d'été, certains d'entre vous auront certainement à coeur de profiter de leurs trajets domicile - lieu de villégiature pour offrir généreusement leurs service de convoyage, ramenant ainsi la joie dans le regard d'enfant d'un cichlidophile, qui pour l'heure se languit et s'étiole faute d'espoir d'acquérir les lointaines écailles de leurs rêves ?

Pour ma part
- Paris la rochelle (en train) le 2/7 en passant par poitiers et niort
- je ferai sûrement La rochelle - Quimper fin août
Et vous ?
Je fais régulièrement Duisburg Lyon en passant par Metz Nancy dijon
Par contre je suis en poids lourd Matière dangereuse, donc rdv obligatoirement à proximité de l' autoroute
Par contre je suis en poids lourd Matière dangereuse, donc rdv obligatoirement à proximité de l' autoroute
- Benoit J.
- Animateur
- x 4
En aout je passerai certainement dans la région de Clermond-Ferrant/Ussel.
Si jamais.
Si jamais.

- LaSauge
- Numéro AFC : 0769-81
- x 1
Si intéressés,
13 décembre au soir : Toulouse / Montauban / Brive /Limoges / Poitiers
15 décembre aprés midi : Poitiers / Niort / Saintes / Bordeaux / Agen / Montauban / Toulouse
21 décembre matin : Toulouse / Montauban / Brive /Limoges / Poitiers
25 décembre matin : Poitiers / Guéret
29 décembre matin : Guéret / Limoges / Brive / Montauban / Toulouse.

13 décembre au soir : Toulouse / Montauban / Brive /Limoges / Poitiers
15 décembre aprés midi : Poitiers / Niort / Saintes / Bordeaux / Agen / Montauban / Toulouse
21 décembre matin : Toulouse / Montauban / Brive /Limoges / Poitiers
25 décembre matin : Poitiers / Guéret
29 décembre matin : Guéret / Limoges / Brive / Montauban / Toulouse.

Bonjour,
Je cherche un moyen pour acheminer des poissons de bretagne jusqu'à Vichy, pour le congrès de l'AFC, les 26, 27 et 28 septembre 2014. Si un breton avait pour idée de venir au congrès et qu'il lui reste une petite place pour quelques sacs, ce serait chouette !
Damien
Je cherche un moyen pour acheminer des poissons de bretagne jusqu'à Vichy, pour le congrès de l'AFC, les 26, 27 et 28 septembre 2014. Si un breton avait pour idée de venir au congrès et qu'il lui reste une petite place pour quelques sacs, ce serait chouette !
Damien
-
- Numéro AFC : 806.77
- x 1
Bonjour,
Est ce que l'un d'entre vous serait susceptible de me convoyer des poissons de Caen à la région parisienne.
D'avance merci
Christophe
Est ce que l'un d'entre vous serait susceptible de me convoyer des poissons de Caen à la région parisienne.
D'avance merci
Christophe
- Patapon
- Numéro AFC : 1634.14
Christophe, as tu un ami parisien qui va à la bourse du Mans le 8 novembre ? je pourrais faire le voyage Caen- Le Mans
--------
pour envoyer un article à l'AFC: didier.michel@francecichlid.com
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)
Nature-granville-chausey

pour envoyer un article à l'AFC: didier.michel@francecichlid.com
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote...
"un 4x4 bien réglé est un 4x4 cassé" Steve Aeschbacher (2006)
Nature-granville-chausey

-
- Numéro AFC : 806.77
- x 1
Salut Laurent,
Merci pour ta proposition , je vais poser la question.
D'ailleurs je la pose
, qui de la région Parisienne va au mans ?
Christophe
Merci pour ta proposition , je vais poser la question.
D'ailleurs je la pose

Christophe