Je voulais du pseudotropheus flavus mais apparement c'est une teigne.
J'aurai aimer votre avis sur cette population et sur les quantités.
Je suis le forum depuis quelques mois et c'est grâce aux differents avis que mon choix c'est porté sur cette population.
Je ne pense pas avoir fait de "boulette" sur le choix des poissons mais on ne sait jamais.
Je voulais du pseudotropheus flavus mais apparement c'est une teigne.
Bonjour et bienvenue !
J'aurais ôté 1 mâle saulosi ou rajouté 2 pour constituer un groupe. Si tu gardes 2 mâles, l'un tuera l'autre, presque à coup sûr.
Ajouter 1M/2 ou 3F flavus n'est pas impossible mais j'opterais plutôt pour ajouter des saulosi.
pour les saulosi je pensais les maintenir en groupe c'est pour cela que je voulais 2 mâles. Là avec un mâle et 5 voir 6 femelles il va être au ange
:lol:
Si d'autres conseils pas de souci je suis ouvert à la discussion.
Bah moi dans mes bac mbunas de 150cm, à chaque fois comme les poissons se reproduisent, je fini toujours avec plusieurs male...le constat est souvent le même avec les espèce moyenne en taille et en agressivité, t'en vois deux et tout les autres sont planqué et tyranniser.
Par contre avec des gros mbunas comme de l'estherae, je n'ai toujours eu qu'un male de visible.
de toute façon la domination d'un male sur un autre peut aussi etre trés forte entre 2 espèce différente...
moi j'ai mon male polit lions cove archi dominé par mon afra cobue... resultat le polit ne se colore pas et passe son temps caché depuis 1 semaine...
j'espère que les choses vont se calmer mais pour l'instant à chaque fois que le polit se montre, il est raccompagné par le cobué...
le chewere vit sa vie sans être trop embetté et sans embetté personne...
le cobué semble avoir reporté son agressivité sur le polit alors qu'ils ont des robes bien différentes...
pour l'instant ça reste supportable mais c'est dommage d'avoir un polit qui ressemble à rien... lol
sebastien611 a écrit :le chewere vit sa vie sans être trop embetté et sans embetté personne...
le cobué semble avoir reporté son agressivité sur le polit alors qu'ils ont des robes bien différentes...
pour l'instant ça reste supportable mais c'est dommage d'avoir un polit qui ressemble à rien... lol