je vais essayer d'en prendre une mais je suis pas super équipé

mon décor est constitué de pierre à trou sur tout le fond de l'aqua mais c'est vrai que les roches ne montent qu'à mi-hauteur...
j'ai trop peur d'un écroulement pour monter jusqu'en haut...
dailleurs je me demande comment il est possible d'attrapper un poisson dans un tel décor... ?
pour l'instant le polit ne va pas dans le tube mais reste en surface caché derrière le chauffage du bac.... il se nourrit bien donc je garde espoir...
le cobué creuse beaucoup dans le sable, je pense qu'il va se reproduire, ce qui le rend aggressif avec tous les autres occupants du bac....
on voit qu'il est le boss mais il ne harcèle pas les autres comme le polit qui semble être son souffre douleur....
tous mes poissons sont coloré sans le polit qui reste gris depuis son arrivé... les poissons sont là depuis une semaine donc je garde espoir que cela va se calmer...
j'envisage de prendre 2 ou 3 roche en résine pour monter le décor jusqu'à la surface dans un coin du bac, ça aidera surement.... et la résine m'inquiète moins que la vrai roche trés lourde...
que pourrais changer dans ma pop ???
j'ai pensé que 14 poissons dans 300 litres etait raisonnable... je n'ai pas écouté les vendeurs qui me conseillaient 20 poissons pour diluer l'agressivité