Allez hop , le papier ça représente les cotés des tes cuves.
Le plus difficile dans mon truc c'est de faire le trou bien en face.
Un passe paroi avec un coude avant collage
les mêmes après collage (là c'est un passe paroi en 25 et un coude en 32)
ensuite en place sur la cuve (on voit bien que le coude empêche le passe paroi de tourner (faut percer pas loin du fond sinon il faut ajouter un bout de tube en plus dans le coude)
Les deux cuves avec le passe paroi en place
Pour la suite tu peux coller un tube dans le passe paroi et relier les deux avec un union trois pièces mais ça implique de couper si jamais tu veux enlever les passes parois de tes cuves (à priori elle auront un trou donc de toute façon il restera)
Sinon tu utilises deux union trois pièces (en photo dessous) et tu utilises qu'une partie il faut aussi deux joints plats. C'est une utilisation détournée de la pièce ça peut éventuellement fuir si c'est pas bien serré)
en place sur cette photo
Possibilité d'ajouter un té entre pour brancher ta pompe par exemple (faudrait le diamètre d'aspiration) les pièces de mon exemple ça donne un diamètre 20 (ce qui est trop juste à mon avis)
est-ce clair et est-ce que vous voyez les photos ? si tu veux pouvoir rapprocher plus tes deux cuves il faut le faire sur le devant et ajouter des coudes , tout est possible en fait