Comment as tu fait pour mettre en place les bacs qui semblent rentrer pile poil dans les étagères a gauche sur la photo ?
C'est normal, les fours sont chauffés au pétrole, donc le prix du verre est indexé sur celui-ci.SLYc a écrit :Je suis allé chercher le verre et j'ai collé avec un ami. le verre à un prix qui fluctue p presque autant que le pétrole. Je regarde mes f factures demain je te dis quoi
La bave du vil m'buna n'atteint point le blanc Chromido linkeiChristophe.drône a écrit :Salut Jérome,
As tu pensé à y mettre, tu sais, ces trucs qui nagent dans l'eau, comment dire heu... des poissons !!!!
Ah ! c'est trop bon la méchanceté gratuite
![]()
merci de ta réponseSLYc a écrit :juste la taille entre montants pile poil. en rentrant de biais c'est nickel
c'est vrai que celles de brico dépôt peuvent supporter 440 kgs, et les castoramas,seulement 260 kgs, ça laisse de la marge, je pense qu'il n'y aura pas plus de 200 kgs par étagère,SLYc a écrit :j'avais pris les miens chez Brico Dépot : plus de charge admissible (les cornieres sont vraiment plus épaisses)