Première étagère montée, c'est du costaud! Je recommande vivement, rien à voir par rapport aux produits de grande surface de bricolage, et à prix raisonnable (dans les 350 euros livré pour une étagère de 150 x 80 x 155 de haut à 3étages et 600kg par tablette max + une étagère de 180 x 60 x 200 de haut à 3étages et 1000kg max par tablette). En plus comme déjà dit leur relation client est excellente. Seul point de vigilance : le transporteur, pas très pro (il a refusé d'apporter la palette à plus d'1m du portail, j'ai dû tout trimballer en 10 fois jusqu'au garage...)
A part ça j'ai collé les deux premières bandes de verre hier soir sur le bac de 150 x 60 x 40 complètement décloisonné (celles qui viennent par dessus le bac), 150 x 5 cm en 5mm. Reste à coller en dessous les bandes de 6cm de large, également en 5mm... Le ponçage des arrêtes est très consommateur en temps et en papier de verre, pour un résultat pas super à mon goût, je dois mal m'y prendre, pourtant j'utilise une cale de bois et du white. Peut-être le papier de verre qui n'est pas adapté (grain 250, ils n'avaient pas de 600 chez merlinpinpin) ?
Question à vous soumettre : J'hésite à mettre aussi deux bandes de 150 x 5cm sur le dessus (avant et arrière) du bac qui conserve une cloison (cloison de 8mm située à 60cm de la vitre latérale la plus proche et à 90cm de l'autre) : je pense que cette cloison contribue à solidifier le bac en solidarisant la frontale et la vitre arrière, mais est-ce suffisant (pour rappel le verre est du 8mm et la hauteur d'eau sera de 38cm max) ?
Merci d'avance!