C'est très très bas ce que tu fais là Thierry : tu profites du fait que je vais enfin avoir ma fishroom et donc un peu de place pour balancer de superbes clichés de Benito!!! Je vais être obligé de craquer, c'est malin!!!!
salut Thierry,
Les Benotochromis finleyi "mungo blue", que tu m'as donné jeudi ont déjà une incube et dans l'autre bac qui contient les poisson pour le club, il m'a semblé voir une femelle Benito batesi avec la gorge gonflée.
juju pour les ntem il faudra que tu voit avec les personne a qui j'en ai distribuer car mon couple est dans 700l donc trop dur a pêcher des jeunes dans ce volume.
que de bonne nouvelle Antoine si tu peu faire grossir quelque Benito lobe ce serait cool car je trouve mon mâle pas trés en forme(il ne mange plus).
chez moi aussi l'incube de finleyi tient toujours. A tu vue les parents échanger les larves?
Content de revenir sur ce forum (pas trop de temps) , je maintiens toujours des :
3 couples de Benito nigrodorsalis moliwe que j'ai réussi , donc à "marier" durablement (donc il y a quelques petits que j'amenerai à REVEL)
quelques pseudocrenilabrus nicolsi (quel teignes !) avec des petits (que j'amenerai à REVEL)
1 "couple" de Benito batesii lobe (magnifiques ) pris à JENS au dernier congrès, en pleine forme mais qui ne se supportent pour l'instant pas du tout , ils sont donc séparés momentanément !
1 male pelvica taenatus moliwe (et quelques petits sauvés en train de pousser )
1 "couple" issu d'un trio (dont j'ai perdu une femelle avec les petits pseudorenilabrus multicolor multicolor !! )(grrrr)
1 "couple" non harmonieux de nanochromis transvestitus venant de l'ami "West" (que je remercie encore) quel plaisir mais quelle difficulté aussi pour moi à les faire cohabiter !!
et d'autres ...
TOUT celà , bien entendu dans des bacs différents !!
Tout celà pour dire à Thierry que je lui réserverai , si tu veux , quelques petits Benito lobe que tu as eu la chance d'avoir !!
Denis
a+