J'ai rien compris...
Alors oui, il y a à l'AFC des vendeurs réguliers d'espèces de cichlidés, souvent les mêmes. Ils permettent à des néophytes d'accéder à des espèces courantes ou peu courantes pour pas chers (5 euros est un prix moyen en bourse)! Moi aussi, au début, je trouvais cette régularité de vente bizarre mais ils élèvent leurs poissons avec passion et un néophyte peut, pour pas chers, commencer avec des cichlidés. Alors, oui, on les voit souvent, mais si ils n'étaient pas là, il n'y aurait pas grand chose de disponible....A l'opposé, je vends pour pas chers de temps en temps des espèces un peu confidentielles de Tanga mais je n'ai jamais personne intéressée. Par exemple, N. mondabu est une espèce présente chez une dizaine de personne en France, mais on a tendance à délaisser les repros car cela n'intéresse pas grand monde. Sinon une petite anecdote... il y a quelques années, j'étais dans une bourse en Bretagne et un pote m'avait rapporté quelques Reganochromis... Ces poissons étaient dans les bacs de vente même si i on ne les vendaitpas... résultat, deux jours après sur les forums: Cette bourse était nulle, il n'y avait pas de tanga...
Donc, il faut éviter les généralités sur les vendeurs en bourse. si ils n'étaient pas là, t'aurais rien ! et si ils ne te plaisent pas, t'es pas oblligé d'acheter!
J'ajouterai qu'avec Estelle, je crois que tu t'es un peu gouré de cible, c'est pas le genre de la maison ! Elle est relou

, mais là, te plains pas si elle t'envoie quelques pics, c'est normal, t'aura cherché !!