Trève de digressions félino-rebondies, petites news :
- 2x 60l mis en eau ce WE, dont un pour les petits guntheri

- les deux bacs de 360l (dont 1 divisé) tournent bien, les turbo exhausteurs sont vraiment efficaces (j'ai même dû en brider certains à l'aide d'un robinet)!
- à quelque chose malheur est bon : les pluies diluviennes de ce week end m'ont permis (une fois la crépine d'entrée des récupérateurs d'eau nettoyée) de collecter force liquide et de faire un "stress test" poussé sur le trop plein... Il faut quand même que je pense à mettre un filtre en amont des réservoirs, l'eau arrivant de la gouttière étant pas mal chargée en débris
Aujourd'hui, il y a à peu près 1500l d'eau dans la fishroom, répartis en 9 bacs, ce qui est peu mais permet tout de même de se faire plaisir (surtout sans les changements d'eau

)
Dans les prochaines étapes :
- remplacer un 90 x 45 x 45 (180l) par un 240l à plat offert par Djé (merci à lui

)
- Mettre en place la dernière étagère (180 x 60cm)
- y placer un 150 x 50 x 40 offert par Djé (re-merci à lui

)
- une fois les réserves financières quelque peu reconstituées, commander un 170 x 60 x 60 (600l) en bois, qui sera le plus gros bac de la room
Il faut aussi que je me trouve un osmoseur "grosse" capacité (genre 380 L/J) à pas trop cher, si vous avez des conseils (marques, modèles) et/ou des tuyaux pour en toucher un à vil prix, je suis preneur
Bref, voilà pour les petites nouvelles