Bonjour et bienvenue
Pour l'éclairage , à mon avis un seul suffit et c'est déjà peut être trop. Pour le filtre Eheim c'est parfait vu la taille du bac le plus gros c'est le mieux, UV pas nécessaire. Un gros plus si tu peux ce sont les changements d'eau automatiques.
Reste les points délicats , décor et population. Tu as mis ça dans Malawi donc j'imagine que c'est ce que tu veux même si les Neolamprologus du groupe brichardi sont pour moi les meilleurs espèces pour ce genre de bac, mais quelques Pseudotropheus saulosi ça peut le faire aussi. D'après moi pour ce genre de bac le monospécifique est plus facile a gérer en prenant une espèce qui sera bien à l'aise dans un bac de cette taille, ça évite les complications. Sinon certaines espèces d'Amérique centrale conviennent également. Le gros plus d'un bac monospécifique c'est qu'il est plus facile d'avoir des jeunes et que ça ça plait aux gens.
Pour te donner un exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=AzrMLZshj08
Pour le décor vu que le but est que ça soit esthétique un conseil, un seul type de roche peu importe lequel et si possible de tailles différentes mais avec des gros blocs ça sera bien plus joli qu'un patchwork de petits cailloux disparates. Attention également à ce que les poissons se sentent à l'aise c'est pas forcement évident dans un bac avec beaucoup de faces visibles