Le 2002-09-02 17:05, Naga a écrit:
Le 2002-09-02 15:03, Henri a écrit:
brichardi et des multis, deux espèces qui ne coûtent à peu près rien.
T'as fumé la moquette ou quoi ? :DD
On s'est compris :wink:
Ce sont des espèces que l'on obtient sinon gratuitement à moins de 1.5?.
Et c'est vrai, ce que dis Florent. J'élève des savoryi, ils ne font pas de BB pour l'instant (d'ailleurs, j'envisage d'en rajouter ou de les revendre à quelqun qui en a déjà), et si j'avais de BB, j'aurais tout le mal du monde à me débarasser des BB, pareil avec les calliurus.
Pour les sales spéculateurs libero-mondialistes, j'espère que tu plaisantes... je suis actuellement en stage en salle de marché... d'accord, aucun rapport direct avec les traders, je suis dans la recherche, mais bon...
En plus, si tu faisais de l'économie, tu saurais que :
1/ Quand tu spécules, tu donnes logiquement plein d'argent à l'état (25% de ce que tu espères gagner) à l'Etat.
2/ Tu régules les marchés mieux que n'importe qui (si ça foire, on suspend les marchés). En ce moment, on manque de spéculation sur le long terme, c'est tout. D'ailleurs, si le prix de certains poissons reste si cher, c'est par manque de spéculation.
3/ Tu as en face de toi soit un spéculateur, soit quelqun qui ne cherche pas à gagner d'argent mais à s'assurer, et qui déduis cette assurance dans ses charges.
Tfaçon, je suis liberal, mais liberal => liberté d'accès à l'information, on doit se battre sur l'information et elle seule en affichant par exemple les prix usuels etc.
Finalement, très près des derniers post...