Des labos de l'université de Bâle (où des travaux sont en cours sur le complexe "pulcher/brichardi", avec ou sans marque sur les joues), en provenance directe de Kapampa.
UBUNTU « Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous »
j'ai une 2e ponte. Le nuage s'enhardit un peu plus; je dois avoir une bonne cinquantaine de jeunes. Vu que tout ce monde est en spé, je vais pouvoir divulguer la souche; enfin 7.8 poissons vu que ce ne sont pas des poissons à haut rendement financier, les candidats ne seront pas nombreux .... Ups !!! que dis tu là ... un peu de retenue !
une photo
Le chemin le plus court pour aller d'un point â un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41
Gros problème après 3.4 mois !!!
Ce sont des cochon d'inde puissance 5; je me retrouve à ce jour avec 4 générations et plus de 60 jeunes !
On va arrêter les dégâts et les mettre en communautaire avec un gros prédateur, type Altolamprologus fasciatus ou Lepidiolamprologus hecqui/boulengeri.
Le chemin le plus court pour aller d'un point â un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.
AFC 0311.41
non aparement j'en ai aussi, ta souche viens d'ou ? il me reste 2 specimens , j'en avais plusieurs et même 2 pontes, jai eu une montée de température et bam j'ai tout perdu, je suis vraiment deprimé....
Non pas du tout n.olivaceus à des petits points et couleur olive , le crassus est de couleur rose avec un filet en écaille , j'ai eu aussi des n. Maruguensis il sont tous simple rose avec filet sur écailles et ss tâche légère sur loupercule, je me demandais bien d'où sortait ma variété de crassus car sur tous les site ou google image il y avait les Maruguensis donc enfin content de voir que j'avais la vrai variété crassus !!
Voilà les fotos ( à côté un petit n Brichardi fulwe rock) c'est le seul crassus dedans .de toute façon je ne me trompe pas je reconnaîtrait ce poissons aveugle .