pourquoi ne pas avoir mis les gros cypho dans le gros bacs, ils rempliraient plus l'espace?
Je ne les ai pas laisser dans le grands bac car je n'en profitais pas il était tous le temps cacher alors que dans certaines vidéos on voit des Cypho se balader dans leur bac les miens se cachait tous le temps .
Pourquoi juste une couple de tropheus, ça se maintient en groupe ces truc là
Ce couple m' a été offert et sur certaine lecture on peut partir d'un couple j espérais récupérer quelques petits de mes pontes mais cela est délicat le C.A.F. n’étant pas toujours en ma faveur .
Pourquoi si peu de multi et pourquoi que des males?
Alors peu de multi car j'ai perdu ceux que l on m'a donner et depuis maintenant quelques temps jamais eu de repro donc il faut en déduire qu'il n y a que des mâles.
les leleupi, , c'est connu comme teigne, un couple c'est bien, si tu as un couple?
Je ne pense pas avoir de couple seul le temps me le dira mais ce que je vois d'eux se sont des poursuite incessantes et un sujets toujours cacher derriere la canne d' aspiration de la filtration .
julido, il faudrait reformer un couple
Je le souhaite mais tu vas sur les petites annonce actuelles et rien trouver .
garder les tropheus et repartir sur une pop autour d'eux
Je pensais les garder avec les Cypri et les N. Boulengeri et les Julido Transcriptus dans le 650 litres
déménager les gros et les laisser entre eux dans le 950L avec éventuellement une ou deux autres espèces de bonnes taille (lepidiolamprologus, altolamprologus...)
Je pense avec dans les Cypho 3 males et 2 femelles et les Greenwodo Bellcrossi sont beau mais desesperant dans leur attitude et dans le 950 litres cela ferais 11 bons gros sujets a long terme car pas de couple declarer dans les Bellcrossi et je doute de voir cela un jour. Et pour les Cypho j aimerais attendre quelques temps pour être sur de ne garder qu'un trio .
Dimension de ton 650l et 950l stp?
le 650 c'est 180*60*60 et le 950 c'est 200*80*65 .
As-tu dèja fait du Malawi?
Oui mais la le choix serait encore plus dure