bonjour pouvais vous me dire se que c'est je l'ai est acheté pour des baenshi benga mais j'en suis pas sur y a 2 femelles avec des points rouge sur la nagoire dorsal et les autres ont des points jaune ou pas du tout
j'épere que vous arriverez a voir sur la vidéo que j'ai faite car elle est très mal faite http://youtu.be/9avzznDVzlc
je pense aussi que c'est de vieille souche enfin
je pense que demain je vais les ramenés le gars il est simpa il veut bien les reprendres
mais une chose est sur ils viennent pas de chez abysse
L'avis de P. est "au mot près" ce que je t'ai expliqué hier par téléphone.
La photo d'Alain montre toute la différence.
Et je m'aventurerais même à penser que les femelles Protomelas ont déjà un patron mélanique un peu différent du standard d'où plusieurs hybridations possibles
Si le vendeur t'a dit qu'ils venaient de chez Abysse, je pense que ça va faire plaisir à certains ... :gun:
ouioui il ma dit que sa venait de chez abysse,maintenant il a reprit c'est poisson qui semblait louche j'ai acheté à la place des Aulonocara stuartgranti "Kande Island"magnifique mais la encore je suis dans le doute car je les est acheté à truffault et les femelles sont toutes melangé