Avant tout dsl pour l'orthographe de brichardi cité 2 fois plus haut.
Merci du compliment mollets ronds, effectivement sa change du tout au tout, même mes poissons ont l'air plus que ravis.
En ce qui concerne les coquilles d'escargots ta question est très pertinente et pourquoi pas mettre un coquillage en plastique qui fait des bulles aussi

. En faite les coquilles d'escargots sont la depuis l'époque ou j'avais du multi, j'avais garder quelques coquilles au cas ou et son la depuis longtemps mais maintenant que tu en parles il est vrai que sa fait tâche

sauf si j'avais du multi bien sur.
Pour le fond noir en faire il faut se dire que le bac n'est éclairé qu'a là lumière du jours de la pièce donc le fond noir je sais pas trop, j'ai allumé les néons juste pour les 4 premières photo. Car en faite ma rampe d'éclairage doit être morte, elle se coupe au bout d'une heure toute seule

alors que je viens d'acheter un néon jbl nature 9000k, bref je suis dégoûté j'avais testé ma rampe avant d'acheter le néon mais je l'avais pas testé dans la durée. Donc un fond noir je demande à voir mais le jour ou j'aurais une rampe qui fonctionne correctement.