Je viens de rentrer du boulot, et dans la demi lumière de la pièce mon regard a été attiré par des minuscules reflets sur la vitre: j'ai récupéré 5 alevins. Une seule femelle était en incubation.
Combien d'alevins une femelle peut-elle mener à terme?
Merci!
1ère repro de cyprichromis, dans juwel Lido 200 mis en eau en avril.
Quand le dernier arbre aura été coupé, quand la dernière rivière aura été empoisonnée,
quand le dernier poisson aura été pêché, alors vous vous apercevrez
que l'argent ne se mange pas. Proverbe Cree
Comment savoir... Il peut y avoir des dizaines de localités, mais en fait il n'y a que les leptosoma du nord de la Kalambo (avec une tache dans les rayons mous de la dorsale), et ceux du sud de la Kalambo (sans tache dans la dorsale).
Pas de photos ?
UBUNTU « Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous »
je trouve un peu hasardeux de donner une localité pour un leptosoma avec deux photos.... surtout que quand il y aura des jeunes, ils risquent de se trouver en vente sous une appellation erronée !!
L'idée, c'est fait toi plaisir avec ta souche de cypri mais ne les diffuse pas les jeunes sans dire vraiment que tu ne connais pas la localité de pêche...
J'ai déjà vu des cypri Ulwile en bourse AFC qui n'en étaient pas... Y aurai des mbunaphiles qui diraient la même chose.....!!