prochain changement de pop

Les Cichlidés du lac Malawi.
Répondre
daniele38

hello tout le monde,
ça fait bien longtemps........plongée dans l'amazonien avec mes discus pendant des années, et en ayant marre des changements d'eau j'ai opté pour des scalaires sauvages Rio Momon que j'ai depuis 2 ans, mais voilà......
il ne m'en reste que 4 et j'en ai assez de ce bac sans couleur et planté d'anubias et de crypto, dévorées par les algues noires, impossible de m'en débarrasser, donc, je vais attendre la bourse de Champ pour me refaire une population Malawi, seulement voilà , j'ai changé de bac et je n'ai plus qu'un 300l Osaka, bac ouvert avec rampe d'éclairage suspendue, ce bac ne m'interesse pas, je ne regarde presque jamais mes poissons, je veux de la couleur!
donc, en attendant d'avoir cédé mes 4 scalaires sauvages (1 couple), je me mets en condition pour me refaire un bac Malawi!
après ces quelques années d'absence j'ai perdu mes connaissances, j'ai vu que Christophe et Bal42 étaient encore là, pas trouvé Lionel, les autres je ne me souviens plus des pseudos
si vous me reconnaissez faites moi signe, et si quelqu'un du 38 a des jeunes je suis preneuse
pS: je ne savais pas que Malawi38 n'existait plus ou alors j'ai mal cherché

Alain CARPI

Re- coucou !

Lionel1

Salut danièle, content de te revoir depuis le temps :D

daniele38

coucou tous les 2, oui ça fait un moment, mais le temps passe vite, et je suis pas mal occupée, j'ai 3 petites filles maintenant la dernière à 20 mois, je m'occupe aussi de la succession de mon père déçédé le 29 juin, je dois me faire opérer de la vésicule biliaire, je cherche une maison dans la vallée du Grésivaudan pour me rapprocher de mon fils, je vais mettre la mienne en vente, enfin , beaucoup de choses en même temps
je ne manquerai pas de venir vous demander des conseils quand à ma future pop
à +

Répondre