Bonjour à tous
Voilà je suis nouveau dans l aquariophilie ,c'est avec plaisir que je j'adhere à ce forum.
Me concernant tout commence il y a un peu plus d un an alors que je décide de faire un cadeau à madame mon choix se porta sur un 25L et ce jour la ce fut le declic pour des cichlides vu en animalerie.
Je me suis donc acheter un 200 litres , que j ai ensuite changé avec un 300 l qui lui même a ete remplacé par un 450L . Il y a quelque mois j ai demenagé j ai finalement decidé de mettre un gros bac une bonne fois pr toute .Aujourd hui g un 600 L dans le salon et une batterie 3×200l dans une autre piece.
Ma population est un peu chamboulé car j ai recupéré les poissons d'un ami qui arrête.
Alors dans le 600L
5 cyphotilapia gibberosa (ils font entre 5 et 12 cm f1 mais je ne pas sûre du sexe )
Aulonocara hansbaenshi 1/1 f1
Aulonocara chidunga 1/2
3 labido 1/2
Ch44 1/1
Otopharynx lithobates 1/1
Copadichromis kadango 1/1
Dans la batterie
Un trio de cyrtocara moori 1/2 sont seules ds un 200 l ( ils iront ds le bac d un ami d ici quelques jours)
Dans un autre bac
1 couple de tropheops red fin londo
2 demasoni
1 couple de maylandia je ne suis pas sure du nom mais je crois que c'est OB ils ont des taches .
1 couple de pseudotropheus elongztus mpanga
1 aulonocara jacob frabergei qui a perdu sa femelle.
J ai aussi des alevins qui grandissent .
Mon but est d 'arranger tout ça c'est un peu le bordel dans le 600 je trouve je pense que je vais faire un specifique tanganiyka
Voila a bientot