Crotte et recrotte
en bougeant une racine (devrais-je dire un tronc), j'ai rippé contre l'arrière du bac et j'ai réussi, avec une branche bien pointue, à percer ma couche d'étanchéité... J'avais déjà un petit soucis d'humidité sur la vitre frontale, du fait d'une bulle dans le collage... mais ça passait...
là, pas moyen... il va falloir que je trouve une solution pour caser/stocker mes poissons et vider-sécher-refaire l'étanchéité du bassin complet ! ça va pas être une mince affaire...
je suis la piste de bacs de quarantaine pour koïs à louer... mais il m'en faut au moins 4 de 600 litres pour stocker tout mon monde.. et pas moyen de placer ça dans mon sous-sol... ce qui sous-entend que je dois attendre le plein été pour stocker ça dehors, en plein cagnard, pour arriver à une température plausible...
galère donc...
en restant positif, je me dis que ça donnera du corps à ma présentation pour le Congrès... on aura une partie Conception, une partie Réalisation, une partie Population et une partie "les Tribulations d'un Tofi en galère"... et là, il y a du contenu... :nburn:
pas de solution, que des expériences...