On peut trouver du Geophagus sveni chez Glaser ou chez Panta Rhei, le prix pique un peu mais quand on aime ...
J'ai quelques jeunes réservés pour Christophe et Xavier, livraison au congrès AFC
Séva Antoine a écrit :J'ai quelques jeunes réservés
Pas la peine de l'écrire Dommage que vous êtes un peu loin sinon c'est sure que je me serais permis de vous contacter pour quelques jeunes et peux être aussi pour des Guianacara sphenozona je suis presque sure que c'était vous qui en proposiez ce week-end ......
J'ai pas pu me déplacer BB oblige .....
Si vous avez un ptit groupe de géo sympa faite moi signe je suis en pleine recherche
J'ai pu prélever des alevins de mes Geophagus mirabilis, après quelques pontes ratées ou dévorées par les H. temporalis et les autres G. mirabilis. Au congrès j'avais récupéré de jeunes adultes sauvages que j'ai installé avec un groupe déjà en ma possession et qui avait arrêté de se reproduire depuis un moment. Après quelques bagarres, les nouveaux ont évincé les anciens et commencé à parader et se reproduire.
Séva Antoine a écrit :J'ai pu prélever des alevins de mes Geophagus mirabilis, après quelques pontes ratées ou dévorées par les H. temporalis et les autres G. mirabilis. Au congrès j'avais récupéré de jeunes adultes sauvages que j'ai installé avec un groupe déjà en ma possession et qui avait arrêté de se reproduire depuis un moment. Après quelques bagarres, les nouveaux ont évincé les anciens et commencé à parader et se reproduire.
Geophagus altifrons "Matapi", pas de dispo car je n'ai pas ramené de poissons du Brésil, c'est interdit, juste pris des photos, ce sont des amis brésiliens qui l'ont capturé, même ça c'est interdit aux non brésiliens.
Séva Antoine a écrit :Geophagus altifrons "Matapi", pas de dispo car je n'ai pas ramené de poissons du Brésil, c'est interdit, juste pris des photos, ce sont des amis brésiliens qui l'ont capturé, même ça c'est interdit aux non brésiliens.
Si je savais faire des photos et, plus compliqué , les pister sur cf, ça se saurait....
Une petite vidéo dans l'année civile certainement.....
Je veux vous montrer mes géo nhamunda....
Rien de grand dans le monde ne s'est fait sans passion.
Quand je serai grand, je serai Patrick de Rham ou Patrick Tawil!